Communauté Multi-Games
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Jeu 12 Juil 2007, 15:25

( par hugar )

Pourrait-tu mettre " Guidé par un dieu " ?
merci d'avance

Désolé Hugar mais je ne le peux pas . Je t'ai expliqué les raisons en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Ven 13 Juil 2007, 15:09

( par Hugar le Faucheur )

Mort déclencha le signal pour réunir " L'Ordre Des Morts " ancienne guilde qui réunissait les plus grands momificateurs de Beetletun dont Mort, le Seigneur des Sricks qui en était le chef. Un tremblement de terre eu lieu dans un terrain vague près de Beetletun où reposait " Le Dernier Des Sricks " qui avait péri le dernier mais qui ne faisait que de somnoler dans sa tombe jusqu'à ce jour où le grand rassemblement aurait lieu. Le Dernier Des Sricks ou par son nom de guerrier impitoyable " Commandant Vanor ", Derviche expert, sortit de sa tombe. Il se reboita les deux épaules et se mit en marche pour Le Rassemblement. Non loin de là, un jeune Rôdeur, s'appelant " Kotira " étudiait dans l'école de la Main du Destin, son avenir serait plus audacieux.....


HRP : J'ai deux personnages, Commandant Vanor et Kotira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Ven 13 Juil 2007, 15:24

Hugar , j'ai déplacé ton message jusqu'ici pour plusieurs raisons .
D'abord , en ce qui concerne ta demande HRP , elle doit se faire sur ce topic réservé à cet effet .
Pour ton texte , je prefere que tel un jeu de role classique , les personnages intervenant ne viennent pas jouer ceux des autres intervenants . En l'occurence Mort est un personnage que je me laisse le soin de faire évoluer , et pour lequel j'ai dejà une ligne de conduite à lui faire faire .
D'autre part tu fais intervenirun grand rassemblement en annoncant qu'un de tes persos est le dernier des Sricks . Cette donnée est contradictoire avec le texte que j'ai énoncé lorsque j'ai décris l'histoire de Mort . Mort est le dernier Srick encore de ce monde . Tu ne peux pas changer de ton chef l'histoire . Respecte s'il te plait ce qui a deja ete ecrit auparavant .
Enfin tu sous-entends que le dernier des Sricks était enterré sur Beetletun alors que je fais cpmprendre dans mes textes que la capitale réelle des Sricks se situe en uw , pas sut Beetletun , laquelle est une ville maudite gardée par les dieux et qui déclenche à l'arrivée d'etrangers la levee d'une partie de l'ancienne légion Srick aujourd'hui serviteur des Dieux .

En raison de tout cela je ne peux inscrire ce message sur l'histoire des Momificateurs . S'il te donne l'envie de créer une autre organsation qui viendra contrebalancer celle de la Main du Destin , libre à toi . Si tu veux integrer de nouveaux personnages , je ne m'y opposerai pas , bien au contraire , mais de grace , joue tes propres personnages , lesquels viendront interagir dans l'histoire . Ne te sers pas des personnages déja existants joués par les autres intervenants .

Toutefois je tiens à saluer ta participation . Ne vois pas mon intervention comme une punition mais juste comme un rappel des regles que j'ai énoncées au début .
Si d'aventure , toi ou tout autre joueur voudrait jouer un des protagonistes crée par un autre participant , je souhaite qu'une demande à l'interessé se fasse auparavant pour obtenir son accord .

Hugar , je te remercie et j'attends avec impatience tes nouveaux ecrits , lesquels je ne doute pas , ne seront plus déplacés .

Bon rp à toi et bon jeu
Karle .....
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Ven 13 Juil 2007, 17:12

Oui je vais continuer Kotira et je vais faire un autre personnage
Je m'excuse profondément
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Ven 13 Juil 2007, 17:36

Mon deuxième perso sera le général de guerre de Fort Ranik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Sam 14 Juil 2007, 10:13

( par Hugar le Faucheur )

Mark et les survivants de Ranik arrivèrent à Ascalon. Mark alla voir Rurik.
(Rurik)- Ah, mon ami, que faites-vous ici ? N'étiez vous pas à Fort Ranik.
(Mark)- Oui mais justement les Charrs ont faits un assaut gigantesque et maintiennent Ranik, prévener tout Ascalon et je voudrais que vous me donniez des soldats, beaucoup de soldats. Je vais aussi faire appelle à l'école de La Main Du Destin, là où mon fils étudit, pour qu'ils m'envoient leurs meilleurs éléments.
(Rurik)- Quelle mauvaise nouvelle que vous m'apportez là, mon ami Mark. Je vais prévenir le peuple et mes soldats sont à vous. Merci de m'avoir prévenu, Mark.
(Mark)- Non, c'est à moi de te remercier, bon je vais envoyer un messager de suite pour qu'il parte en Kryte à La Main du Destin. Et aussi, prévenez tout les habitants qui comptaient partir à Fort Ranik que cela n'est plus possible. Au revoir.
Mark commenca à écrire sa lettre :

Bonjour,

Je suis Mark, Général du Fort Ranik et celui-ci à été assiéger par les Charrs et je vous connais car mon fils étudit chez vous, il s'appelle Kotika. J'aurais besoin de vos meilleurs éléments pour récupérer le contrôle du fort Ranik.

Merci d'avance

Mark.

(Mark)- Messager, partez au plus vite pour la Kryte, je vous fait confiance.
(messager)- Oui, mon Général, j'y vais.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Sam 14 Juil 2007, 10:19

Hugar , je me suis permis de nouveau deplacer de nouveau un de tes écrits . En fait il entrait en contradiction avec le dernier que j'ai posté .
Par contre l'idée de demander l'aide à la Main du Destin n'est en soit pas mauvaise . C'est meme une tres bonne idée dans le fond .
Je l'ai deplacée elle aussi car j'aimerais que tu y mettes la forme , que tu etoffes un peu tes ecrits . Si tu pouvais réécrire ta lettre adressée au général Rockerfield en y mettant des formules un peu moins abruptes , je pense que ca passerait mieux ^^ .

J'espere que tu ne prendras pas un gros coup sur la tete .
Continue à poster car ta participation est encourageante pour moi . Je n'ai pas envie d'avancer seul dans cette histoire et j'invite tous ceux qui n'osent pas mais qui peuvent lire ce topic de participer eux aussi . Vous etes les bienvenus et sachez que je mords mais que je n'ai pas ma rage , donc vous ne risquez rien .

Bon rp et bon jeu à tous .
Karle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Lun 16 Juil 2007, 02:49

( par mat tranchedur )

heu sans te commander, tu peut mettre tous sa en .pdf, le compresser en archive ke je l'imprime pour lire car la s'est mission impossible et sans meme les actrice pour rendre sa supportable
_________________
Ya des jours ou il faut po me chercher, et y a des jours tout les jours
http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27420

( par moi meme )

je vais essayer des que j'aurai trouvé comment la maniere de formater tout ça en pdf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Mer 18 Juil 2007, 18:58

( par Dvorak )

La jeune Kaleena, furieuse et débousollée, sortit de la salle en claquant la porte. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle pensait se venger de ce salopard, mais ceci était un objectif très riqué.
-Alors ? Le dîner était bon, Madame ...
-Nirina. Madame Nirina. Enfin, je dois dire que le vin avait un arrière-goût ...
-Mais pourtant, il venait de ...
Kaleena lui tourna le dos, puis elle sortit. Elle fut éblouie par le beau soleil d'Ascalon. Elle regarda autour d'elle, observant les activités commerciales, les enfants qui couraient et jouaient, les femmes qui se parlaient ... Elle allait peut-être voir cela pour la dernière fois de sa vie. Mais qu'allait-elle faire ? Assassiner Pol ? Prendre contact avec quelques relations pour qu'on retrouva Pol lacéré de partout au coin d'une taverne d'Ascalon ? Effectuer le contrat ? Mais en si peu de temps ? La jeune Kaleena décida donc de prendre contact avec la cible. Aemalivia Betternia, fille d'un officier de la Main du Destin. Elle avait seulement 16 ans, et elle goûterait peut-être à une mort lente et douloureuse.
-Halte ! Qui êtes-vous ?
-Bonjour, je me présente. Nirina Fu San, ambassadrice de Cantha, l'Empire du Dragon. Je dois rencontrer le Prince Rurik pour organiser la lutte contre les Charrs.
La famille Fu San était réellement ambassadeur de Cantha. Le premier contrat de Kaleena Dvorak fut justement porté sur un membre de la famille Fu San.
Elle avait récupéré les papiers du jeune Fu San, et elle s'en sert pour chaque couverture dans chaque mission. Le garde ne la crût pas, mais la jeune femme joua de ses charmes, en ouvrant délicatement sa tunique, laissant place à un joli soutien-gorge crée par un tailleur de Kaineng. Tailleur très talentueux, soit dit-en passant. Le garde, littéralement sous le charme de la plantureuse Kaleena, la laissa entrer. En commençant à prendre la direction des appartements royaux, Kaleena interpella le garde.
-Dites-moi mon ami ! Je dois rencontrer Aemalivia Betternia. Je dois l'emmener au Monastère Shing Jea pour qu'elle suive des études de Ritualistes.
Le jeune garde, qui n'avait jamais entendu parler du Monastère et de la profession de Ritualiste, fut abasourdi et emmena l'assassin jusqu'à Aemalivia Betternia.
-Je vous laisse. Je pense que vous connaissez la sortie dorénavant
La jeune Assassin à la démarche impériale marcha en direction de la jeune Aemalivia, qui berçait la jeune Nava Bella dans ses bras.
-Bonsoir Mademoiselle Betternia.
-Bonsoir Madame ...
-Madame Nirina. Savez-vous le sujet de ma visite ?
-Et bien ... Vous êtes une Assassin. Mon père est mort. Vous allez finir le travail.
-Loin de moi l'idée de vous tuer. Je suis ambassadrice de Cantha, et du Monastère Shing Jea pour faire dans la précision. Disons que Maître Togo a entendu nombre d'éloge sur la jeune Betternia, et il vous veut dans son monastère. Il paraît que votre taux de communion avec les Brumes est extrèmement élevés ....
-... Mais je ....
-Ne m'interrompez pas, par pitié. Il pense de faire de vous une excellente moniale ou une excellente ritualiste ...
-Comment saurait-il cela ? Je ne me suis jamais battue ...
-Vous avez survécu à une attaque d'assassins. Vous êtes vivants, votre bébé est intacte, il est en pleine santé. A votre avis, cela n'est que coïncidence et coup du destin ? Je n'y pense pas une seule seconde. Les Dieux veillent sur vous. Vous êtes comme ... Une demi-déesse.
Ce mot l'abasourdit. Aemalivia Betternia, demi-déesse ? Impossible !
-Autrement, vous seriez morte, finit Kaleena.
-Je ne cherche pas à invoquer des esprits ou à soigner de piètres idiots qui courent vers la mort. Je veux me venger des tueurs de mon père ...
-Si vous souhaitez cela. Vous pourriez faire une Assassin. Mais être Assassin, c'est sacrifier tout. Sa dignité, sa famille, sa vie douce et douillette. Vous serez insulté dans la rue de "salope", de "pute" et d'insultes qui ne manqueront pas de vous faire verser quelques larmes de retour dans un taudis.
-Pourquoi un taudis ?
-La crise économique de Cantha, la concurrence, etc ...
Les jeunes femmes croisèrent leurs regards. Aemalivia comprit bien vite que la visite de Nirina n'était pas amicale.
-Comment savez-vous tous ça ? Seriez-vous ....
-Je vois que l'on ne peut rien vous cacher. Mais soulagez-vous : Je ne suis pas de ces assassins qui vous ont attaqué. Sur ce, je vois que votre enfant à besoin de vous.
Nava Bella était en train de crier, et quémandait son doudou, une poupée Kappa. La jeune Kaleena partit, sans dire au revoir à Aemalivia. Mais elle se retourna et lança à l'encontre de Aemalivia.
-Nous nous reverrons, ne vous inquiétez pas pour cela.

-Merde ! Voilà que je dois tuer une jeune femme dont le bébé n'en est qu'à ses premiers balbutiements. Que dois-je faire ? Lyssa, si tu m'écoute, guide-moi


Réponse de KARLE :

Je t'ai envoyé en mp ce qu'il te faut changer dans le texte pour que tu puisses l'editer à cet effet .
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Dim 22 Juil 2007, 20:24

Salut, voilà c'est juste pour dire que je pourrais pas écrire vu que je suis en vacances, va voir le post dans "ABSENCES" allez a+ et pendant mon séjour, je vais écrire un rp [solo], j'ai déjà plein d'idées.
Ce sera " La Rebéllion D'Elona "
Tchao et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Jeu 09 Aoû 2007, 21:13

Désoler de dire ça mais le rp sur les momificateurs est un peu mort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   Ven 10 Aoû 2007, 08:53

Non c'est pas fini . L'histoire est en suspens mais je compte bien mener le recit à bien . Seulement , vu le peu d'engouement que cela engendre , ma motivation a baissé . Je reprendrai l'affaire un peu plus tard .
Comme je ne sais pas courir 2 chevaux à la fois , j'ai laissé de cote cette partie , mais si tu veux rajouter une partie , je t'invite à le faire , ca me donnera de relan pour te repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les momificateurs ; vos reactions , attentes , demandes HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Baptême
» supergun vos attentes petit questionnaire
» Vos attentes pour l'E3 2012 ?
» :: Demandes primes IE :: Saisons précédentes
» Demandes de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: RP-