Communauté Multi-Games

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Equipe de choque pour mater la vilaine Brill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Sam 14 Juil 2007, 22:40

équipe Kill Brill
Bunny, Apophis, Water et Cdrik

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Sam 14 Juil 2007, 22:41

mais ou est le choc, gg a vous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Dim 15 Juil 2007, 01:20

Je vous félicite d'avoir pris un dragon mort de rires :D :lol: :lol:
apophis
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Dim 15 Juil 2007, 01:22

Hey Hey nous sommes les Roxxors des Poneys ^^

Bref, voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Dim 15 Juil 2007, 09:03

KARLROC a écrit:
Je vous félicite d'avoir pris un dragon mort de rires :D :lol: :lol:

Bon oki, je te dis notre secret pour avoir réussis à avoir un screen de Brill morte de rire...... on avais cdrik avec nous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Dim 15 Juil 2007, 09:23

Oups , j'avais oublié que Brill était une femelle . EN y reflechissant il est vrai que les males ne pondent pas souvent des oeufs .
Ca explique alors pourquoi vous avez réussi à l'achever . Couver les oeufs ca pompe pas mal d'energie . Vous auriez quand meme pu attendre que les oeufs eclosent et qu'elle ait une assemblée d'une dizaine de dragonio autour d'elle ,là ca aurait été du sport .
Gaara de
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Dim 15 Juil 2007, 09:29

pauvre brill c'est bébé ne veront pas leur mères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Dim 15 Juil 2007, 09:36

C pas faux mais c aussi vrai que vous risquez de voir de tres pres leur tube digestif .:lol!:
Gaara de
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Dim 15 Juil 2007, 10:17

oui mais quand même pauvre bébé les dragons sont des espece proteger sur gw vous savez ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   Dim 15 Juil 2007, 10:25

bas la prochaine fois essayer en hard c tellement plus drole, gg a vous quand meme, je rapel que l'utilsation du cdrik est formellent interdit selon les accords de geneve, et les traite de bale sur les arme de destruction massive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de choque pour mater la vilaine Brill   

Equipe de choque pour mater la vilaine Brill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1