Communauté Multi-Games
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rising Force Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rising Force Story   Mer 19 Déc 2007, 10:29

[Revue et corrigée par votre princesse ^^]

Il était une fois sur la planéte mère des Coras, Coralis, un gentil peuple d'Elfe qui vivait en paix et en harmonie, avec les éléments et ne pensait qu'à s'élevait spirituellement.

Mais un jour, arriva dans un nuage de fumée, d'énormes vaisseaux d'Accrétins (oups me suis trompée Accretian), peuple nomade au fin fond de l'univers, ils errent dans le temps et l'espace à la recherche de la gloire.
Les Coras les acceuillirent du mieux qu'ils purent, mais la barrière linguistique n'était pas une tâche facile à dépasser, voir aussi de passer dérrière eux pour nettoyer les tâches d'huile de vidange sur nôtre sol sacré.
Un heureux événement des Coras était sur le point d'arrivée, le marriage tant attendue de notre roi et de la magnifique reine (moi, c'est moi), où les acc furent convier à la cérémonie. Tout se passa bien jusqu'au baisée, et lorsqu'il arriva ce temps, notre peuple en liesse furent attaqués sauvagement et impitoyablement par les acc. Les acc sont en faîtes hétérophobes (vous avez déjà des acc de sexe féminin ? normal sont tous homos) à tel point qu'ils massacrérent Coralis. Acculé le peuple n'avait plus que le choix de s'éxiler loin de leur planéte natale afin de trouver leur salut ailleurs.

L'exile dura ce qui sembla une éternitée, le temps qu'ils consacrèrent à l'art de la guerre. Que la force des éléments, détournée de l'harmonie était une force destructrice. Ainsi les coras se préparaient à devenir à leur tour de redoutable guerrier.

Au bout d'une longue errance et à bout de ressource, nous arrivâmes enfin dans le système de l'Union des Bellatos. Et oui, nous trouvâmes refuge chez ceux qui deviendront plus tard les beliqueux Bells, peuple de nain attardé, nous partageâmes nos connaissances technologique et spirituel (ben ouais c'est nous qui leur avons appris la magie) contre des ressources, un refuge et un partenariat.
Ceux que nous ne savions pas alors, c'était la traitrise de se peuple, car aprés les avoirs cultivées et amélioré leur connaissances, ils enfreint la loi la plus sacrée de la bible catholique orange : "tu ne créera point de machine à l'esprit de l'homme" (clin d'oeil pour dune) en construisant des MAUs au fond de leur mine. Tout ce qui intéressait les bells sont la partouzgénése, et le moment où ils essayeraient de nous niquer (complexe d'inférioté trés prononcé chez ces nains), ce croyant plus malin et plus fort que nous.

Mais un jour encore, les Acc nous retrouvérent. Faisant frond commun avec les bells dans la Grande Guerre, nos deux peuples bataillant fermement arrivaient à repousser les accs. Mais d'un seul coup le chef des Bells (qui péte plus haut que son cul) retira ses troupes du champ de guerre, et sortir de dérrière les fagots leurs armes intelligentes les MAUs et Catapultes (pris soudain d'un complexe de supériorité) ils pensaient pouvoir venir à bout seul des acc et d' asservirent tous les Coras comme esclave sexuel. Mais c'était sous estimés les acc que de les combattres seuls.

S'en suivit ce que vous connaissez tous, notre position actuelle. L'enlisement de trois factions , retranchées chacune dans un coin de la planéte des Bells jusqu'à ce que l'une remporte sur les deux autres (à moins que ce soit jusqu'à l'annéantissement des 3 races).

C'était les chroniques de kushi ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 09:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rising Force Story   Mer 19 Déc 2007, 11:53

Tu as bien résumé la situation Kushi, on s'enlise...
Surtout que maintenant les coras commencent à s'entretuer, c'est mal parti ^^'

Mais c'est pas grave! On se venge en faisant des raids chez les nabots et les toatsters! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 36
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Rising Force Story   Jeu 20 Déc 2007, 16:50

Oui nous sommes un front de résistance qui se met en place un e fois que vous aurez manger du level à plus savoir qu'en faire les 2 races ne connaitront aucun repos la traque ne fais que commencer

______________________________
Le Savoir est une lumière guidant les ignorants que nous sommes au travers des ténèbres du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://le-cercle.bbconcept.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rising Force Story   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rising Force Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [M11] Destructive Force Planeswalkers
» [Lego] La fin d'Exo-Force
» [Story] Into the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: RF ONLINE :: Infos Utiles-