Communauté Multi-Games

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Addons utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noctilux
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur

Masculin
Emploi : vieillard

MessageSujet: Addons utiles   Ven 21 Nov 2008, 07:25

Voila les addons que j'utilise, issus du client de curse gaming. Je les mets au cas ou cela pourrai donner des idées à quelqu'un, mais aussi pour me faire part de vos suggestions.

ActionPoints ====> Affiche le nombre de points d'actions dont on dispose de manière instantanée
AutoDismount ====> Si l'on click sur un raccourci de sort en étant à cheval, on démonte ET on lance le sort
BuffThrottle ====> Modifie la fréquence de rafraichissement des statuts des buffs et debuffs responsable de lag ++
ClosetGoblin ====> Permet de constituer des sets d'equippement et de les équipper d'un click (hors combat)
CurseProfiler ====> Met à jour votre profile sur warDB
ISSelfcast ====> Appuyer sur une touche prédéfinie vous sélectionne comme cible secondaire relacher la touche re sélectionne votre derniere cible
LoyalPet ====> Permet (entre autre) d'obliger les capacités du pet à s'activer dès qu'elles sont disponibles
MailLast ====> Réinscrit automatiquement le nom du dernier destinataire dans la boite au lettre
Mobhealth ====> Donne une valeur numérique ou % de la santé de votre cible
MoraleSet ====> Crée un lien entre un set de tactique et une combinaison de sorts de moral
NPCItemSalePrice ==> indique le prix de vente au NPC d'un objet au moment de le loot
PetAssist ====> Votre pet attaquera toujours la meme cible que vous meme si en stance passif
Selfcast ====> vous selectionnera comme cible secondaire si vous n'en avez pas de sélectionnée

Merci d'avance

Maegwen
Revenir en haut Aller en bas
Grundal
Apprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Addons utiles   Mer 24 Déc 2008, 17:34

Pour les artisant voici quelque addon que j'utilise (je suis apothicaire)

plantme -> tres pratique au lieu d'avoir la grande fenetre seul défaut ouvrir a chaque connection uen fois la fenetre originel

EZcraft -> plus besoin d'aller chercher ses ingredients dans le sac (pas mal aussi pour les fabricant de talismant)

Jardiland -> permet de savoir se que l'on va obtenir avec tel type de graine ou de plante, seul défaut la base de donner est vide elle se remplit de nouvelle info a chaque session de craft

Je les utilise et pour le moment aucun probleme a signaler
Revenir en haut Aller en bas

Addons utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1