Communauté Multi-Games

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orxagrondii
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Masculin
Emploi : Etudiant dans l'aviation civile
Loisirs : Sexe

MessageSujet: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Ven 02 Oct 2009, 20:13

Bonjour à tous, l'espace d'un soir et qui sait peut etre plus, je me suis fait l'émissaire du cercle des explo auprés de TCF, puisque CVA semble dédaigné notre sympatique communauté. Apré avoir été mis en relation avec un diplo tcf sur le channel public, nous avons un peu discuté puis fini notre conversation en private.

En voici la copie, je vous laisse juge du contenu.

TCF, c'est du low, du 0.0 et du deep, alors donnez votre avis sur ce projet et à bientot.

amicalement

Orxa

OrxaGrondii > bonjour partemion
Lolsof > voilà, jvous laisse
OrxaGrondii > merci bcps
OrxaGrondii > ok donc je me présente
partemion > que puis je faire pour toi
OrxaGrondii > je m'appelle orxa, et je parle au nom d'une corpo composé d'une trentaine de membre
OrxaGrondii > axé trés pvp et indus, avec plusieurs pos etc ...
OrxaGrondii > nous sommes trés interessé par tcf
partemion > ok
partemion > pourquoi tcf? et quel est ton besoin?
OrxaGrondii > et nous aurions voulu en savoir un peu plus, c'est à dire si nous pourrions contribué à l'agrandissement de tcf en se mettant au service de l'alliance
OrxaGrondii > tcf parce que anciennement chez cva, malgré le fait d'être dans le camp adverse nous avons sympatisé
OrxaGrondii > lors de combat lol
partemion > bien. moi je suis chez pulsar nouvelle fusion de 2 corp tcf?
partemion > on a pour but d etre le bras arme de tcf
OrxaGrondii > ok
partemion > vous etes 30 ? actif?
partemion > attend fight cap je te reprend apres
OrxaGrondii > oui, avec bcps de contruction
OrxaGrondii > ok
partemion > on tape du pl + ewoke + sot
OrxaGrondii >
OrxaGrondii > pendant ce temps je t'en dis un peu plus
OrxaGrondii > oui donc corporation active avec des niveaux variés, tcf ,nous interesse car c une reference en pvp et elle a accés a du 0.0 et deep
OrxaGrondii > et aprés etre parti du 0.0 de chez cva, en empire, du level 5 c drole mais ça va un moment
OrxaGrondii > nous serins interessé de rejoindre tcf en tant qe coporation dans l'alliance car nous avons de nombreux asset et bpo pour des sommes trés importante, et dans un but de securité, c'est aprés discussion cette solution que nous souhaiterions.
OrxaGrondii > Nous sommes pret à faire nos preuves
partemion > re
partemion > bon alors a priori la politique c est
OrxaGrondii >
partemion > 1/ pas plus du 5 corp dans TCF
partemion > 2 periode probatoire
OrxaGrondii > ok
partemion > nous controlons tout deklein et avons acces au deep car nous sommes 90% du temps en CTA
partemion > donc a priori l option c est plus de vous faire travailler dans une corp existante
partemion > mais encore une fois, la priorité c est le pvp
OrxaGrondii > pour ça nous avons des joueurs confirmé
partemion > nous avons des prod cap, titans, reseau jb et moon rare
partemion > ok c est bien de nous avoir contacté
partemion > ce que je peux te proposer c est faire le point avec mon CEO et voir ce que nous pouvons faire pour toi. sachant :
partemion > 1/ c est un processus long.... car spy oblige
partemion > 2/ ca teste la motivation ^^
OrxaGrondii > on comprends
partemion > 3/ la base c est le pvp, pour cela nous avons des chartes d engagement. si c est la guerre tout le monde fight, sinon expell
OrxaGrondii > ok
partemion > c est dur mais c est comme ca que ca fonctionne
OrxaGrondii > normal
partemion > on a eu bcp de spy
partemion > qui nous on servis contre bob d ailleurs
partemion > tu es connecté souvent? c est quoi votre timezone?
OrxaGrondii > j'ai vu et je comprends ces périodes de test, c bien car ça nous permettra nous montrer ce qu'on vaut
OrxaGrondii > je suis connecté assez souvent le soir entre 19h et 23h loc Paris
partemion > ok parfait. apres tcf c est un cercle de decision nous ne sommes pas seul.
partemion > comme moi quoi !
OrxaGrondii > en plus tcf y'a des français et en deep c pas si courant
partemion > on est presque les seuls ^^
OrxaGrondii > (c pour ça )) )
partemion > nous on tape tous ce qui bouge!
partemion > on se prend des raclés des fois mais on a des systemes pour les assurances bs etc... donc
OrxaGrondii > je suis persuadé qu'on va s'entendre, je reporte tout cela à la corpo et je vous tiens au courant de tout cela
partemion > tcf ca se merite et on cherche des motivés
partemion > tu peux faire qq chose
partemion > pour commencer
OrxaGrondii > yes
OrxaGrondii > dis moi
partemion > envoi moi un eve mail en me donnant plus de detail sur qui vous etes, ce que vous faites, ce que vous apportez, combien de cap, quel asset, tu peux donner des fourchette, on spy pas mais au moins on rentre dans le sujet
OrxaGrondii > ça marche je mail tout ça
partemion > parfait laisse moi en parler ce soir avec le CEO on verra si on est interesser coté pulsar, sachant qu on a un processus RH et qu on checkera profil etc... mais on en reparle
partemion > merci pour ta demarche et j espere compter bientot sur vous
OrxaGrondii > merci pour tout ces renseignement et bonne soirée
partemion > je t ai rajouter dans mon book pour qu on reste en contact. rapporte ce que nous nous sommes dit et vois si vous etes motivés. plus vous le serez mieux se sera. on voit offrira du fight en fleet de 150
OrxaGrondii > ok
partemion > ca marche a+
OrxaGrondii > @+
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche

Masculin
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Sam 03 Oct 2009, 01:24

Ben attention TCF c'est loin d'être un truc tout tranquille, comme il dit bien c'est jugé sur les résultats, donc au vu des plages de jeux de chacun d'entre nous, je doute que ça leur plaisent et deuxio, comme il dit bien, seulement 5 corpo, donc je doute qu'on soit intégré en tant que Le Cercle.

Donc bon comme Orxa tu as commencés, vas y continu, mais sachez à quoi vous vous engagez chez eux.

Blaster
Chef des Armées

Masculin
Emploi : Chieur

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Sam 03 Oct 2009, 08:40

a savoir si on souhiate rester encore et toujours le cercle ? A savoir si notre niveau leur satisferait, ensuite moi je suis loin d'etre contre TCF ses du francais.
Mais pour rentrer en Corpo le cercle en 0.0, soit ses 12mois d'attente, soit ses du domaine de l'ireel.
A voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers

Masculin
Loisirs : Gratte/Natation

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Sam 03 Oct 2009, 16:46

Pas d'avis sur la question pour le moment je joue pas énormément donc je suivrais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapatate.fr
Zaid
Infographiste

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Sam 03 Oct 2009, 16:54

En ce qui me concerne, je suis pas forcément pour... Surtout avec ces derniers temps :P (le nombre de connectés).
Et ces derniers temps veut bien sur dire qu'on aura des passages à vide, où peu de personnes se connecteront (IRL oblige...), et savoir si cela va leur plaire...

TCF c'est pas des gens où il suffit juste d'être présent.
Il faut qu'on puisse leur apporter quelque chose !

A savoir ce qu'on peut leur apporter : nous en tant que combattants, industriels, mineurs ? C'est une autre question.

Pouvoir faire du PvP en tapant sur n'importe qui, ça me botte beaucoup, le soucis c'est "est-ce qu'actuellement nous avons les reins assez solide pour suivre? Tant au niveau des Skills Points, du temps que nous pouvons consacrer, mais aussi des ISK?"

Enfin, il est clair et net que si nous allons chez TCF, il faudra oublier le tag " Le Cercle"...
Orxagrondii
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Dim 04 Oct 2009, 21:43

Un peu plus lin dans la négociation, le dialogue se poursuit ... :))

Deleterius > Salutations
OrxaGrondii > Bonjour :)
Deleterius > Ont m a communiquer votre intention de rejoindre TCF?
OrxaGrondii > exact
OrxaGrondii > donc tout d'abord c'était une volonté individuel
OrxaGrondii > mais je fais parti d'un petit groupe de pote français qui jouont sur eve
OrxaGrondii > et on m'a demandé de m'informer pour un peu tout le monde
Deleterius > je vois
OrxaGrondii > donc du coup je m'improvide un peu diplo
OrxaGrondii > et je me renseigne
OrxaGrondii > pour t'en dire un peu plus
Deleterius > si tu as des questions je t ecoute
OrxaGrondii > on est environ 25
OrxaGrondii > à jouer asse activement
OrxaGrondii > pas mal de pvp et on est 2 à proder s'occuper de pos et indus
OrxaGrondii > donc qq questions oui j'en ai :)
OrxaGrondii > on est interessé par tcf sauf que certains ont un peu peur pour les asset et bpo en s'integrant dans une corpo
OrxaGrondii > c pour cela que certain veulent joindre tcf en tant que corpo
OrxaGrondii > je pense cela difficile qu'en penses tu ?
Deleterius > je comprends que vous vouliez rentrer comme corpo : mais 25 characters corper ca fait un peu leger
OrxaGrondii > yep
OrxaGrondii > d'apres toi qu'est ce qui est le mieux ?
Deleterius > maintenant si vous etes integrer dans une corpo deja presente dans TCF vous pouvez toujours garder vos BPO a titre prive
OrxaGrondii > ok
Deleterius > le mieux serait d avoir une corporation a vous : au moins 40 joueurs vivants actifs
Deleterius > une presence reguliere de 10 ou 15 joueurs minimun dans les tranches horaires TCF qui sont 19h-24h
OrxaGrondii > ok disons que pour le moment on se connait un peu tous et il y a une super ambiance
OrxaGrondii > c'est ce qui fait que j'aimerai qu'on migre tous mais nous ne somme s pas tant
Deleterius > il n y a pas vraiment de place pour les joeurs casual en 0.0 , faut etre determine a jouer pour l alliance et a etre present durant les operations militaire qui sont "obligatoire"
Deleterius > les resultats et la presence des gens sont controllee regulierement
OrxaGrondii > pour les tranches horraires par contre on est tous français donc pour les tranches horraires ça va pil poil
OrxaGrondii > le seul truc c'est que certains ont moins de skill que d'autres
OrxaGrondii > mais on est tous actifs :)
OrxaGrondii > moi par exmple ça va
OrxaGrondii > j'ai 65Millions de sp
OrxaGrondii > gallente pilote de carrier
OrxaGrondii > et d'indus capitaux
OrxaGrondii > mais certains sont modeste et je ne veux pas les laisser sur le carreax
OrxaGrondii > j'ai lu la charte tcf, et c le fair play qui m'a seduit
OrxaGrondii > en plus des acces au deep :)
Deleterius > les skills points c est pas le probleme vraiment : avec 8.5 m de sp il y a moyen d etre tres productifs et actif
OrxaGrondii > yep c cool
Deleterius > ce qu il faut c est une corpo solidaire et des joueurs tres motives , le 0.0 demande a ce que l on soie vraiment actifs ; il y a bcp d operations militaire , logistique et minage parfois
OrxaGrondii > je prends un peu de temps pour te repondre car je rend compte en meme temps
Deleterius > puis faut etre actifs en pvp , bien equipe en ships meme si c est des inty et des trucs legers
OrxaGrondii > yep on a tout ça
OrxaGrondii > pour demander à passer un essai pour montrer ce qu'on vaut comment faire ?
Deleterius > de base si la candidature est acceptee : vous allez etre integrer comme " probation " pendant 1 ou 2 mois , ensuite un bilan sera fait en reunion alliance et vous serez integrer a part entiere ou pas
Deleterius > je passe sur l autre perso
OrxaGrondii > ok
OrxaGrondii > d'accord ça me plait vraiment à moi mais je dois en informer les autres
OrxaGrondii > concretement a qui présenter la candidature ?
RequiemPAPE > DarkAngelus : leader alliance
OrxaGrondii > ok parfait
RequiemPAPE > tu fais un eve mail de presentation , jte contacterais pour la suite
OrxaGrondii > ok super, je te remercie beaucoups, personnellement je crois vraiement en se projet, car des frenchie en deep tcf est l'un des seuls
OrxaGrondii > et moi je trouve ça cool
OrxaGrondii > :)
RequiemPAPE > idealement il vous faudrait recruter des membres dans vote corporation et gonfler vos rangs ( ne pas integrer a tous vas et se remplir de kikoulol )
OrxaGrondii > donc je poste notre conversation sur le forum, je mail DarkAngelus, et je te ferai une copie du mail que je lui enviue
RequiemPAPE > poste ce qui suis aussi :
RequiemPAPE > le 0.0 n est malheureusement pas toujours comique : l ad-on prochaine va changer drastiquement les choses en 0.0 ( decembre ) et de nombreuses surprises sont a prevoir , ce qui veux dire que les joueurs implique a ce stade la du jeu vont devoir faire
RequiemPAPE > beaucoup d efforts d adaptations et remplir bcp d obligations alliance
OrxaGrondii > ce sera une bonne occasion pour nous de prouver ce qu'on vaut pour tcf, si vous voulez bien de nous
RequiemPAPE > sans vouloir etre trop negatifs : le 0.0 ce n est pas que du plaisir tout les jours
OrxaGrondii > on a fait pas mal de 0.0 car avant on était chez PLDN membre de CVA
OrxaGrondii > on en ai parti
OrxaGrondii > car mauvaise ambiance
OrxaGrondii > pas possible d'apprendre et de former des fleet dans de bonne conditions
OrxaGrondii > mauvaise organisation
RequiemPAPE > TCF est certes la plus grosse entite francophone MAIS elle n est pas exempte de problemes internes non plus
OrxaGrondii > et tcf semble etre bcps plus carré
RequiemPAPE > rien n est simple
OrxaGrondii > en plus ce sont des français la ou cva était anglaise ce qui simplifiera bien des choses
OrxaGrondii > et évitera bien des maladresses
RequiemPAPE > j aurais de nombreuses questions a te poser dans la prochaine etape
OrxaGrondii > bref je suis impatient que ce projet avance, mais il est important pour nous de vous monter que nous ne sommes pas des spy donc nous prenons cette périodes de probation trés au sérieux
OrxaGrondii > ok, pas de problemes tu verras qu'on recherche la plus grande transparence possible, on est la pour se faire plaisir, dans une bonne ambiance et passer un bon moment. Pas jouer les fourbes
RequiemPAPE > n hesite pas a me contacter si tu en as besoin , essayer de voir dans vos contacts proche ou lointain si vous ne pouvez pas gonfler votre corporations avec des elements serieux
RequiemPAPE > et tenter l aventure 0.0 ( dont une nouvelle page va s ouvrir en decembre )
OrxaGrondii > ça marche
OrxaGrondii > je te remercie beaucoups et je te tiens au courant*
RequiemPAPE > bonne soiree a toi et salutations a tes membres
OrxaGrondii > merci beaucoups
OrxaGrondii > bonne soirée
Eldorhaan
Patriarche

Masculin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Lun 05 Oct 2009, 17:34

mouais, disons que c'est sympa ce qu'il dit, mais comme j'ai dit plus haut, c'est pas pour s'amuser tout le temps d'entrer chez eux. Souvent beaucoup de sacrifices, en temps de jeu et en ISK. Donc attention Orxa, ce n'est pas n'importe quoi de rentrer chez eux. Et aussi en terme d'effectif, on a 90% de se prendre une veste en tant que corpo. Attends un peu d'avoir des retours pour ce qui est de ce genre de décision.

FinFin
breizh atow
breizh atow

Masculin
Loisirs : lancer de consanguin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Lun 05 Oct 2009, 18:00

Bon Bon j'ai lu tout ça, il y a de quoi avec toute les longueurs .
Tcf... Tcf...
Je les est pas forcément dans le pif, ou quelques choses contre eux mais il ne m'inspire pas. Il y a plusieurs raison à ça:
1] Les principaux Joliens sont chez Tcf ( ça en dit long sur le taunt)
2] Allier à goons et leur politique de mineur=bot.
3] Trop d'investissement, Eve devient une seconde vie a se niveau la.

Sinon Orxa les 30 actifs je sais pas ou tu les as trouvé
Franchement atterrir chez tcf en disant que oui nous sommes une corpo HCG pres à tout pour leur sucer le cul , hmm non.
Une intégration du groupe? après l'échec cinglant chez pldn je doute fortement que cela soit réalisable.
Et comme dit eldo il va falloir les alignés les ISK, car tcf quand il appel c'est l'armée la bas, c'est presque une droit de réserve XD

Donc actuellement assez porté sur le non.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oztobreizh.blogspot.com
Here/Sihaya
Diplomate

Masculin
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Lun 05 Oct 2009, 18:39

En gros si on va chez eux on intègre une corpo, on ne reste pas le cercle car peu d'actifs.
cotés positifs: on sera dans une grosse corpo avec tous les avantages que ça apporte.
cotés négatif: ça apporte bcp d'inconvénient, comme jouer avec eux quand ils en ont besoin, cad s'ils font des raids etc... ben faut les suivre donc faut être présent assez souvent. moi j'ai pas le temps mais pour vous je sais pas.

Moi c'est non mais si vous êtes pour je suivrai biensur mais je vais pas pour autant changer la fréquence de mes connexions. et pour un casual comme moi je suis mieux en HiSec plutot que 0.0 mais enfin je parle en tant que solo/duo bien sur :)
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins

Masculin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Lun 05 Oct 2009, 19:52

pour moi a ce niveau la du jeu
tcf ce serait une seconde vie
et vue que mon boulot me prend de plus en plus de temps
je n'ai plus l'envie et le temp d'y jouer a fond

Sponsorisé par Mumble et S4Y http://www.s4y.fr[/center]

Dernière édition par sir destructeur le Mar 06 Oct 2009, 13:14, édité 1 fois
Blaster
Chef des Armées

Masculin
Emploi : Chieur

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Lun 05 Oct 2009, 20:08

Akatosh tente de communiquer en francais :D

I Love You Guys
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
teddyboom
Apprenti

Masculin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Mar 06 Oct 2009, 16:51

Pour ma part, TCF semble me trop HCG, j'ai une vie irl moi aussi.
les coté positifs genre deep space / 0.0 avec le coté "t'est pas bleu, tu die" est pas mal.
Mais le coté call to arme tout les 3 jrs et le coté flicage poussent au no-lifisme.

le 0.0, ok, mais pas à n'importe quel prix.
Je veux garder ma vie.
boré
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Mar 06 Oct 2009, 19:14

si au départ cette action m'interessait

en me renseignant ici et la ma vite fait comprendre qu il y avais pas mal de choses pas dites et de pas reglo sur certain points "sensible"

je pense tres fort aux mots asset/autonomie/liberté d action des joueurs

le 0.0 deep francophone pourquoi pas mais pas au prix du non jeu et de l asservissement ig (toi tu mine et te tais nous on va casser du ship que ta prod en rigolant)

ca a l air tous beau et bien hierarchiser comme ca mais je prefere rester tres prudent j ai pas vraiment envie de revivre les derniers jour pldn

(pardon pour le multi-fautes mais osef c est pas une dictée) kiss all's
Orxagrondii
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Mer 07 Oct 2009, 09:32

Bon coucou à tous,

Compte tenu de tout les post que j'ai pu lire dans l'immediat, je laisse tomber auprés de tcf, trop de mauvais echo d'un peu partout et en fait, bien qu'interessé nous n'avons pas envie de sombrer dans une sorte d'esclavagisme où nos actions seront fliqués.

J'en reste donc là. Sans regret de m'être renseigné sur un alliance que je connaissais peu avant.

Amicalement,

Orxa
Eldorhaan
Patriarche

Masculin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Mer 07 Oct 2009, 10:43

Ca reste quand même, une très bonne initiative de ta part Orxa, et ramène tes fesses, la guerre rode ici.

Tilman
Super Branlo

Masculin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Mer 07 Oct 2009, 12:29

Hop !

Salut les nouilles :p

Je passe en coup de vent haha

Bon TCF comme vous l'avez dis c'est pas rien.

Je pense que pour le moment c'est une perte de temps ^^

Bon courage contre les huitres bleues (lol)
Darthounet
Explorateur des 7 Mers
Explorateur des 7 Mers

Masculin
Loisirs : Gratte/Natation

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Mer 07 Oct 2009, 13:13

Faut que j'arrive a contacter LIbertas Fidelitas & Aegis Militia :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapatate.fr
Eldorhaan
Patriarche

Masculin

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   Mer 07 Oct 2009, 15:26

Rooooooooooo titiiiiiiiiiiiiii, reviens vite!!!! et merci dartouille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?   

TCF ? une opportunité de frenchie en deep ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1