Communauté Multi-Games
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 War z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: War z   Ven 07 Déc 2012, 18:54

bonjou nan je ne suis pas mort seulement une montagne de travail je viens pour vous parler d'avec un concept enorme
Warz
alors a la base il ya un mod qui se nomme Day Z qui tourne sur le jeu arma 2 , le concept : vous ets un survivant d'une invasion de zombie vous arriver sur une carte avec rien et la le but du jeu et de survivre face au zombie mais surtout face au autre joueur qui peuplent les serveur en quête d'abri ou d’équipement comme vous .
Dans Warz il ya 2 mode a la creation de personnage le normal et e hardcore le premier si vous mourrez vous perder que l'equipement le second ces la mort du personnage ^^
enfin voila j'ai eu l'occason de me balader un peu sur ce jeu avec un collegue de boulot et j'ai ressentit une bonne doses d'adrenaline.

je viens vous partager ma decouverte au cas ou

______________________________



Sponsorisé par Mumble et S4Y http://www.s4y.fr[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: War z   Lun 10 Déc 2012, 00:39

Il a l'air vraiment vraiment sympas.
Le hic, l'anglais, c'est pas mon pote lui alors jouer tout seul, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: War z   Lun 10 Déc 2012, 13:58

je suis pas un fortiche de l'anglais aussi mais franchement il ya pas a comprendre énormément et il ya des serveur ou européens avec des francais

______________________________



Sponsorisé par Mumble et S4Y http://www.s4y.fr[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: War z   Lun 10 Déc 2012, 15:24

Euh par contre, faut acheter le jeux pour jouer en version Alpha?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: War z   Lun 10 Déc 2012, 15:41

ouais mais bon minecraft aussi fallait payer pour la alpha ^^

______________________________



Sponsorisé par Mumble et S4Y http://www.s4y.fr[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanchebarbe
Explorateur Expert
Explorateur Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Emploi : Militaire en phase d'évolution -> Gendarme! ^^
Loisirs : Rugby, Manger, Boire, Bai...
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: War z   Lun 10 Déc 2012, 17:12

Je joue pas à Minecraft, j'aime pas donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: War z   Lun 10 Déc 2012, 22:59

ouais enfin lui et totalement differement et il vaut le coup

______________________________



Sponsorisé par Mumble et S4Y http://www.s4y.fr[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: War z   

Revenir en haut Aller en bas
 

War z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: LA COMMUNAUTE :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES SUR LES JEUX VIDÉOS-