Communauté Multi-Games
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Guide sur le Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 36
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Guide sur le Loup Garou   Jeu 01 Mai 2014, 08:47

TESO : Loup garou
Citation :
 
Dans les jeux Elder Scrolls, devenir un vampire ou un loup-garou a toujours été possible, avec des avantages et des inconvénients. Dans The Elder Scrolls Online, on ne déroge pas à la règle et il sera possible de devenir unlycanthrope et vous transformer en une bête monstrueuse et puissante.
 
 
Comment devenir un loup-garou
Pour débloquer la branche de compétence associée aux Loups garou, vous devrez attendre d'arriver dans certaines régions de Tamriel. Il ne sera pas possible de se transformer en loup-garou dès le niveau 5. En effet, pour débuter la quête il faudra se rendre dans des zones de niveau 39 à 45. Les compétences ne sont donc pas réservées uniquement aux joueurs de niveau maximum, mais il faudra avoir déjà bien entamé le leveling. Suivant votre faction, il faudra vous rendre dans une région spécifique :
- Alliance Daguefilante : Bangkorai (Bangkorai)
- Domaine Aldmeri : Marche de la Camarde (Reaper's March)
- Pacte Coeurébène : La Brèche (Riften)
 














BangkoraiMarche de la CamardeLa Brèche
Source des images : TESO Life
 
Cependant, vous ne trouverez pas une quête pour devenir un loup-garou au coin de la rue, et cela va demander quelques  efforts de votre part, voire un peu de chance.
Dans un premier temps, il faudra rencontrer un groupe spécifique de 2 loups-garous, pouvant se trouver un peu partout dans la région. Malheureusement ces loups-garous ne se promènent pas non plus n'importe comment. En effet, vous ne les rencontrerez que la nuit. Pour faire bien les choses, la position de la Lune (la principale) aura son importance. Il faut en effet être en phase de pleine Lune pour pouvoir rencontrer les loups-garous.
Avec le rythme de jour/nuit et la nécessité d'avoir une lune pleine, vous ne devriez croiser les bons loups garou que tous les 3 à 4 jours. Si vous contractez la maladie, essayez de ne pas tuer les loups garou afin que d'autres joueurs puissent en profiter.
Une fois que vous aurez rencontré et affronté les loups-garous, vous aurez peut-être été mordu et/ou griffé. Cela devrait vous faire contracter une maladie qui apparaitra dans la fenêtre de personnage : Sanies Lupinus.
 
 
Être porteur de cette maladie n'est pas suffisant pour vous transformer en loup-garou. Cependant cela vous permettra d'accéder à une quête : le Don d'Hircine que vous pourrez trouver dans la ville principale de la région où vous avez contracté la maladie. Le PNJ vous proposera de vous soigner si vous ne voulez pas devenir un loup-garou, ou alors il vous enverra vers un autre PNJ qui lui vous proposera de devenir un membre de sa meute et ainsi vous transformer en loup-garou.
Il existe une autre solution pour devenir Loup garou. En effet les joueurs peuvent transformer d'autres joueurs, à raison de 1 joueur par semaine.
 
Se soigner de la lycanthropie
Il faut savoir qu'à tout momentvous pouvez vous soigner de la lycanthropie et redevenir humain. Que vous ne soyez que porteur de la maladie, ou déjà un loup-garou aguerri, vous pouvez donc toujours redevenir humain si vous le souhaitez (les malus sont tout de même non négligeables et si vous n'aimez pas jouer un gros chien mouillé, cela sera utile).
Pour cela, il suffit de se rendre dans le bâtiment de la guilde des mages de la région où vous avez été contaminé, et parler à un prêtre d'Arkay. Il vous proposera alors de redevenir un simple humain.
 
Jouer en meute !
C'est bien beau d'être devenu un loup-garou, mais qu'est-ce que cela apporte à son personnage ? Outre les inconvénients que nous allons évoquer plus bas dans l'article, vous aurez aussi accès à de nouvelles compétences.
Une fois la branche loup-garou débloqué, vous débloquez l'ultime de la branche. Pour utiliser cette ultime, vous devrez remplir la jauge à 1000 points, soit le maximum possible. Dès que vous utilisez votre ultime, vous vous transformez en loup-garou et avez la possibilité d'utiliser les compétences en conséquence.
Cet arbre est grandement orienté vers la vigueur et ne conviendra pas forcément à une personne s’orientant vers la magie (dans ce cas-là, il vaut mieux aller vers le vampirisme). Vous allez devenir une véritable bête, une machine à tuer.
Vos compétences vous permettront de sauter sur vos adversaires ou de les effrayer. En regardant le détail des compétences, on se rend compte que beaucoup d'entre elles permettent de renforcer les autres loups-garous avec qui on peut jouer.
Ces compétences sont faites pour jouer en meute, comme les loups qui se déplacent toujours ensemble. Un groupe de 4/5 garous aura une efficacité redoutable ne laissant aucune chance à des adversaires en mêlée.
Vous ne prendrez de l'expérience dans la branche loup garou que lorsque vous êtes transformé. La transformation n'étant pas très longue de base, vous allez progresser assez lentement. Une fois certains passifs obtenus les choses seront plus faciles. Génération d'ultime plus rapide en forme humaine, transformation prolongée en se nourrissant des cadavres. Le jeu en meute sera lui aussi favorisé grâce à Appel de la meute qui pourra prolongée jusqu'à 25% le temps de transformation.
 
 
 
Faiblesses du loup-garou
Devenir un loup-garou n'a pas que du bon. Que vous soyez transformé ou non, vous aurez un malus important au poison. Seuls les joueurs utilisant des arcs vont vous faire plus mal. Suivant les compétences qu'ils utilisent, ainsi que les « morph » de compétences qu'ils auront pris, ils pourront avoir de 1 à 3 compétences vous infligeant 50 % de dégâts supplémentaires.
Mais le réel danger ne sera pas les archers, mais tous les joueurs utilisant des capacités de la guilde des Guerriers. Avec le passif Pisteur aguerri, tous les autres passifs et compétences de la guilde des Guerriers vont affecter les loups-garous. Autant dire qu'un joueur avec les passifs, l'ultime et ne serait-ce qu'une ou deux capacités actives, vous allez passer un très mauvais 1/4 d'heure.
Pour des affrontements où vous avez l'avantage de la surprise, vous allez pouvoir faire un carnage, vous et votre meute. Malheureusement, si l'ennemi sait qu'il va affronter des Loups-garous, vous n'aurez quasiment aucune chance.
Un groupe de joueur avec un template « Tueur de Loups garou » devrait prendre rapidement l'avantage même sur une meute bien construite de loups-garous.
Évidemment ceci concerne le PvP. Pour leveler, ou faire du PvE, vous devriez pouvoir jouer un loup-garou, ou une meute en donjon dans trop de problèmes.
 
 
Les compétences
 



















































































Loup Garou
Compétences actives
TraquenardSaute sur une cible et lui inflige des dégâts physiques. Assomme les ennemis proches.Inflige des dégâts à tous les ennemis proches.
Chaque utilisation prolonge la durée de la transformation en loup-garou.
RugissementPousse un rugissement bestial qui effraye et désoriente les ennemis à moins de 6 m pour quelques secondes.Tuer un ennemi apeuré désoriente les ennemis proches.
Augmente les dégâts des armes des alliés proches.
   
 Capacité ultime
Transformation : Loup garouPermet de se transformer en loup-garou. La vigueur, l'armure et la vitesse de déplacement sont augmentées. Les dégâts infligés au ennemis dépendent de la Vigueur maximum.Les alliés proches gagnent des points d'ultime plus rapidement
Augmente la vitesse d'attaque à chaque attaque portée et ajoute un saignement
   
Talents passifs
 PoursuiteAugmente la Vigueur de 10/20/30 %.
 Rage sanguinaireGénère 2/5 points d'ultime par attaque reçue. Ne fonctionne qu'en forme humanoïde.
 Dévorer Peut dévorer les cadavres humanoïdes pour prolonger la durée de la transformation en loup-garou.
 Puissance sauvageAugmente la Vigueur maximum de 3/5 % pour chaque ennemi tué. Peut-être, stack 5 fois.
 Lune sanglantePermet de transformer un autre joueur en loup-garou une fois par semaine sur le lieu du rituel de loup-garou. Un joueur atteint de vampirisme ne peut être transformé.
 Appel de la meutePermet aux alliés proches de prolonger de 3/5 % la durée de la transformation loup-garou. N'affecte que 5 joueurs, mais peut-être stack 5 fois.

______________________________
Le Savoir est une lumière guidant les ignorants que nous sommes au travers des ténèbres du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://le-cercle.bbconcept.net
 

Guide sur le Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup-garou : l'Apocalypse
» creation Loup Garou
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» campagne loup garou apocalypse
» [type 2] : Rouge/vert loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: THE ELDER SCROLLS ONLINE :: INFOS ET NEWS ESO-