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 Sets d'armes et d'armures

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Zyllian
Explorateur des Déserts
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Masculin
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Emploi : Voleur ou guerrier
Loisirs : piller voler violer massacrer...bon j'arrete d'écrire je dois m'y remettre
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Sets d'armes et d'armures   Mar 05 Aoû 2014, 12:09

Maj du 24 avril 2015


CRAFT






Poigne de cendres (VR9 blanc)
2: +804 santé.
3: +138 dégâts des armes.
4: +520 en chance de critique physique.
5: Vous confère 10% de chance de souffler le feu et d'infliger 845 pts de dégâts de feu lorsque vous attaquez au corps à corps. Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.
(les éboulis: le surplomb du cours de magma)




Vent mortel (VR9 blanc)
2: +1462 d'armure.
3: +804 santé.
4: +118 santé.
5: Si vous êtes touché par une attaque au corps à corps alors que vous avez moins de 35% de santé, les ennemis proche sont repoussés et sonnés pendant 4 secondes. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
(les éboulis: le soulèvement de l'armature)




Silence de la nuit (VR9 blanc)
2: +731 vigueur.
3: +97 récupération de vigueur.
4: +520 chances de critique physique.
5: Les ralentissements ne vous affecte pas lorsque vous vous déplacez furtivement.
(les éboulis: la caverne des fumerolles)




Pacte de Torug (VR14 Blanc)
2: +156 dégâts des sorts.
3: +821 santé.
4: +156 dégâts des sorts.
5: Réduit le temps de recharge des enchantements de 1 seconde. Augmente la puissance des enchantements de 30%.
(Deshan: la retraite du lac Hlaalu)




Armure de la séductrice (VR14 Blanc)
2: +109 récupération de magie.
3: +821 magie.
4: +109 récupération de magie
5: Réduit le coût des compétences en magie de 8%.
(Deshan: la mine de Berezan)




Etreinte du crépuscule (VR14 Blanc)
2: +903 santé.
3: +584 en chances de critique magique.
4: +156 dégâts des sorts.
5: Vous recevez 10% de soins supplémentaires lorsque vous êtes soigné.
(Deshan: la ferme d'Avatan)




Présent de Magnus (VR14 Blanc)
2: +821 magie.
3: +109 récupération de magie.
4: +156 dégâts des sorts.
5: 8% de chances d'annuler le coût d'un sort.
(Fangeombre: l'autel à Xal Haj-Ei)




Rétribution de Blancserpent (VR14 Blanc)
2: +903 santé.
3: +1642 résistance aux sort.
4: +109 récupération de santé.
5: Confère au porteur un bouclier aux dégâts de 8760 pendant 8 secondes si sa santé est inférieure à 30%. cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
(Fangeombre: les chutes du Wamasu triste)




Ecorce du Hist (VR14 Blanc)
2: +1642 armure.
3: +109 récupération de santé.
4: +903 santé.
5: Gagner 18% de chances d'esquiver en bloquant.
(Fangeombre: la couronne du couvain)




Rempart d'Alessia (VR14 Blanc)
2: +1642 armure.
3: +903 santé.
4: +1642 armure.
5: Confère 15% de chances de réduire les dégâts des armes de votre attaquant de 10% pendant 5 secondes.
(Estremarche: masse maison)




Chant de Lamae (VR14 Blanc)
2: +109 récupération de santé.
3: +156 dégâts des sorts.
4: +903 santé.
5: Inflige3285 points de dégâts de magie à l'attaquant qui vous fait passer sous les 30% de santé et vous rend 3285 santé. Temps de recharge de 30 secondes.
(Estremarche: l'atelier du Ferbantier Tobin)




Baiser du vampire (VR14 Blanc)
2: +109 récupération de santé.
3: +903 santé.
4: +4% en soins reçus.
5: Tuer un adversaire vous soigne de 3504 en 8 secondes.
(Estremarche: l'atelier cavernicole de Kada l'écarlate)




Rage du Hunding (VR14 Blanc)
2: +584 en chances de critique physique.
3: +821 vigueur.
4: +584 en chances de critique physique.
5: Augmente les dégâts des armes de 260.
(la brèche: le ravin du tueur de trolls)




Regard de la mère de la nuit (VR14 Blanc)
2: +584 en chances de critique physique.
3: +584 en chances de critique magique.
4: +584 en chances de critique physique.
5: Les attaques critiques réduisent également l'armure de vos cibles de 1460 pendant 6 secondes.
(La brèche: la cachette d'Eldbjorg)




Sentier des saules (VR14 Blanc)
2: +821 magie.
3: +584 en chances de critique magique.
4: +109 récupération de santé.
5: Augmente vos régénérations en combat de 15%.
(La brèche: la vigie de Givrebrume)




Adversaire d'Oblivion (VR14 Blanc)
2: +109 récupération de santé.
3: +109 récupération de vigueur.
4: +109 récupération de magie.
5: Rend 2 pierres d'âme lorsque vous ressuscitez un allié. Temps de recharge de 4 minutes.
(Havreglace: la fontaine des manigances)




Œil du spectre (VR14 Blanc)
2: +1642 armure.
3: +821 magie.
4: +903 santé.
5: Confère 20% de chance d'esquiver pendant 3 secondes après avoir lancé un sort coûtant de la magie. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 6 secondes.
(Havreglace: l'antre de Tissemort)




La malédiction de Shalidor (VR14 Blanc)
2: +903 santé.
3: +4% en soins reçus.
4: +903 santé.
5: Fait gagner 6015 de santé quand vous attaquez une cible alors qu'il vous reste moins de 30% de votre santé. Temps de recharge de 1 min.
(Eyévéa: guilde des mages)




Yeux de Mara (VR14 Blanc)
2: +109 récupération de magie.
3: +821 magie.
4: +156 dégâts des sorts.
5: Réduit le coût en magie des compétences de bâton de rétablissement de 12%.
(Eyévéa: guilde des mages)




Ecailles d'Orgnum (VR14 Blanc)
2: +109 récupération de santé.
3: +903 santé.
4: +903 santé.
5: +50% de régénération de santé si la santé est inférieure à 60%.
(Forgeterre: guilde des guerriers)




Espoir de Kagrenac (VR14 Blanc)
2: +821 magie.
3: +109 récupération de magie.
4: +903 santé.
5: Diminue le temps de résurrection d'un allié de 25% rend 1460 points de magie lorsque vous ressuscitez quelqu'un.
(Forgeterre: guilde des guerriers)
















LOOT (par ordre alphabétique)








Affliction (VR14 Bleu)
2: +166 dégâts des armes.
3: +877 vigueur.
4: +877 magie.
5: Donne 50% de chances aux coups de causer 280 points de dégâts de maladie




Âme lumineuse (VR10 Vert)
2: +776 magie.
3: +552 en critiques magique.
4: +147 dégâts des sorts.
5: Pendant que vous incantez ou canalisez un sort, votre puissance des sorts est augmentée de 169.




Archimage (VR14 Bleu)
2: +177 récupération de magie.
3: +166 dégâts des sorts.
4: +877 magie.
5: Réduit le coût en magie des sort de 8%.




Armoiries de Cyrodiil (VR14 Violet)
2: +171 dégâts des armes.
3: +990 santé.
4: +4% en soins reçus.
5: Effectuer des dégâts réduit les dégâts reçus par la cible de 33% pendant 5 secondes. Cet effet ne prend effet que toutes les 15 secondes.




Armure de l'automate (VR12 Violet)
2: +1732 armure.
3: +1732 résistance aux sorts.
4: +4% en soins reçus.
5: Réduit les dégâts subis lors des coups critiques de 20%.




Armure de plate du chevalier tempête (VR8 Vert)
2: +1485 résistance aux sorts.
3: +141 dégâts des sorts.
4: +141 dégâts des sorts.
5: Lorsqu'un sort vous blesse, 5% de chances d'infliger 858 points de dégât de foudre aux ennemis proches toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.












Armure de rage (VR13 Vert)
2: +156 dégâts des armes.
3: +1642 d'armure.
4: +584 chances de critique physique.
5: 10% de chances d'augmenter les dégâts des armes de 300 pendant 5 secondes après avoir infligé des dégâts.




Armure lourde de Nikulas (VR12 Violet)
2: +1732 de résistance aux sorts.
3: +1732 de résistance aux sorts.
4: +952 santé.
5: Confère 25% de chances de renvoyer les sorts à votre attaquant lorsque vous bloquez.




Armure sibylline (VR1 Vert)
2: +82 récupération de vigueur.
3: +82 récupération de magie.
4: +680 santé.
5: Récupérez 4532 points de santé lorsque vous activez une compétence ultime Ceci ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.




Atours du noble duelliste (VR14 Bleu)
2: +117 récupération de vigueur.
3: +166 dégâts des armes.
4: +166 dégâts des armes.
5: Après avoir esquivé une attaque, les attaques légères et lourdes infligent 15% de dégâts supplémentaires pendant 8 secondes.




Atours du soleil (VR12 Violet)
2: +952 santé.
3: +866 magie.
4: +164 dégâts des sorts.
5: Les dommages de flammes sont augmentés de 5%.




Baiser de Kyne (VR14 Bleu)
2: +877 vigueur.
3: +117 récupération de vigueur.
4: +624 chances de critique physique.
5: Les attaques à l'arc on 10% de chance de vous rendre 1560 points de vigueur.




Bastion du continent (VR14 Vert)
2: +928 santé.
3: +4% en soins reçus.
4: réduit les dégâts infligés par les joueurs de 5%.
5: Réduit les dégâts infligés par les engins de siège et les sorts de zone des joueurs de 20%.




Bastion indomptable (VR14 Violet)
2: +990 santé .
3: +1800 armure.
4: +1800 résistance aux sorts.
5: Lorsque vous provoquez un ennemi en ayant moins de 60% de santé, vous gagnez un bouclier de 12800 pendant 15 secondes. Cet effet à une durée de rechargement de 10 secondes.




Belladone (VR7 Vert)
2: +720 vigueur.
3: Diminue le rayon de détection de 2m et le coût de la furtivité de 22%.
4: +792 santé.
5: Vos attaquants reçoivent 288 points de dégâts de poison.




Bénédiction des monarques (VR14 Vert)
2: +112 récupération de vigueur.
3: réduit le coût des compétences ultimes de 10%




Bouclier du vaillant (VR14 Vert)
2: +928 santé.
3: +4% soins reçus.
4: réduit les dégâts infligés par les joueurs de 5%.
5: Réduit le coût de la libération de 40%.




Boutoir de rapidité (VR3 Vert)
2: +717 santé.
3: +4% en soins reçus .
4: réduit les dégâts infligés par les joueurs de 5%.
5: 10% de chances de gagner un bouclier de 1740 points de dégâts pendant 5 secondes lorsqu' un sort vous inflige des dégâts. Cet effet peut avoir lieu une fois toute les 4 secondes.




Chance du valet (VR14 Or)
2: +1027 santé.
3: +1867 armure.
4: +1867 résistance aux sorts.
5: Augmente la réduction des dégâts et du blocage de 12%.




Chevalier-cauchemar (VR2 Vert)
2: +1282 armure.
3: +705 santé.
4: +121 dégâts des armes.
5: 20% de chances qu'une attaque de corps à corps réduise les dégâts infligés par les ennemis proches de 10% pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.




Clémence d'Almalexia (VR14 Bleu)
2: +965 santé.
3: +1755 résistance aux sorts.
4: +1755 résistance aux sorts.
5: Donne 8% de chances de guérir de 1606 pts les alliés dans un rayon de 7 mètres quand on prend des dégâts.




Croisé (VR14 Bleu)
2: +877 vigueur.
3: +117 récupération de vigueur.
4: +877 vigueur.
5: Permet de continuer à esquiver les attaques pendant 0,3 secondes après avoir effectué un roulé-boulé.




Défense de Cyrodiil (VR14 Violet)
2: +120 récupération de vigueur.
3: Vitesse de déplacement à cheval améliorée de 15%
4: +990 santé.
5: Mitigation de dégâts de vos blocages augmentée de 12%




Détrameur indomptable (VR14 violet)
2: +900 vigueur.
3: +900 vigueur.
4: + 640 chances de critique physique
5: Après avoir utilisé une compétence qui coûte de la vigueur, les attaques légère infligent 720 dégâts supplémentaire et les attaques lourdes 1080 dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.




Élégance (VR14 Violet)
2: +171 dégâts des armes.
3: +900 magie.
4: +900 magie.
5: Augmente les dégâts des attaques légères et lourdes de 10%




Emprise de Syrabane (VR12 Violet)
2: +115 récupération de magie.
3: +164 dégâts des sorts.
4: +866 magie.
5: Vous confère 770 pts de magie à chaque fois que vous bloquez un sorts.




Esprit de l'archer (VR14 Violet)
2: +900 vigueur.
3: +640 chances de critique physique .
4: +640 chances de critique physique.
5: Attaquer en étant furtif augmente les dégâts critiques de 15%. Les dégâts critiques sont augmentés de 5% quand il ne s'agit pas d'une attaque furtive.




Étreinte de Stendarr (VR13 Violet)
2: +117 récupération de magie.
3: +877 magie.
4: +877 magie.
5: Vous confère 50% de chances de dissiper un effet néfaste lorsque vous soignez une cible. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.




Fléau de Durok (VR14 Bleu)
2: +965 santé.
3: +117 récupération de santé.
4: +4% en soins reçus.
5: Confère 20% de chances de réduire l'efficacité des soins reçus de votre attaquant de 50% pendant 5 secondes lorsque vous subissez des dégâts.




Fourneau de glace (VR12 Violet)
2: +866 magie.
3: +616 en chances de critique magique.
4: +164 dégâts des armes.
5: 50% de chances d'infliger aussi 434 pts de dégâts de feu lorsque vous blessez une cible avec du froid.




Fourneau de magie (VR1 Vert)
2: +1237 armure.
3: +618 magie.
4: +117 dégâts des sorts.
5: Rend 330 de magie quand vous subissez une attaque en mêlée. Temps de recharge 30 secondes.




Frappe mortelle (VR14 Vert)
2: +126 santé.
3: +600 en chances de critique physique.




Froc du guérisseur (VR14 Violet)
2: +900 magie.
3: +120 récupération de magie.
4: +171 dégâts des sorts.
5: Augmente les soins prodigués de 8%.




Fureur de l'empire (VR14 Violet)
2: +90 dégâts des sorts
3: +640 en chances de critique physique




Garde-dragon Akavirois (VR12 Violet)
2: +115 récupération de magie.
3: +4% en soins reçus.
4: +952 santé .
5: Réduit le coût des compétences ultimes de 15%.




Grâce des anciens (VR14 Vert)
2: +843 magie.
3: +4% magie.




Haillons de prisonnier (Niv 21 Vert)
2: +292 vigueur.
3: +208 en chances de critique physique.
4: +208 en chances de critique physique.
5: Le coût du sprint est réduit de 50%.




Infiltrateur indomptable (VR14 Violet)
2: +900 magie .
3: +900 magie.
4: +640 chances de critique physique.
5: Après avoir utilisé une compétence qui coûte de la magie, les attaques légères infligent 720 dégâts supplémentaires et les attaques lourdes infligent1080 de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.




Invulnérable (VR10 Vert)
2: +853 santé.
3: +4% soins reçus.
4: +4% soins reçus.
5: Augmente l'armure et la résistance aux sorts de 3450 quand on bloque.




Lumière de Cyrodiil (VR14 Violet)
2: +171 dégâts des sorts.
3: +900 magie.
4: +900 magie.
5: Pendant que vous incantez ou canalisez un sort, les dégâts sont réduits de 25%.




Maille du seigneur (VR10 Vert)
2: +103 récupération de magie.
3: +147 dégâts des sorts.
4: +103 récupération de magie.
5: Chaque lancer de sort à 100% de chances d’ôter un effet négatif. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 15 secondes.




Mangeur de malédiction (VR14 violet)
2: +990 santé.
3: +900 magie.
4: +120 récupération de magie.
5: Réduit la durée des effets négatifs qui vous affectent de 20%.




Mantelet du mont écarlate (VR12 Violet)
2: +164 dégâts des armes.
3: +164 dégâts des sorts.
4: +616 en chances de critique physique
5: Les attaques d'armes ont 10% de chances de provoquer 1422 points de dégâts de feu.




Marcheur d'ombre (VR14 Bleu)
2: +166 dégâts des armes.
3: +877 vigueur.
4: +117 récupération de vigueur.
5: Vous récupérez 975 de santé et vigueur par seconde lorsque vous êtes furtif et immobile.




Mastodonte (VR14 Bleu)
2: +965 santé.
3: +1755 d'armure.
4: +965 santé.
5: Lorsque votre santé est inférieure à 30%, vous soigne de 8837. Cet effet peut avoir lieu toutes les 1,3 minutes.




Morag Tong (VR14 Bleu)
2: +166 dégâts des armes.
3: +877 vigueur.
4: +166 dégâts des armes.
5: Les ennemis qui subissent vos attaques sont 15% plus vulnérables aux poisons pendant 5 secondes.




Morsure de la vipère (VR2 Vert)
2: +456 en chances de critique physique.
3: +641 vigueur.
4: +456 en chances de critique physique.
5: Les attaques au corps à corps infligent 855 pts de dégâts de poisons. Temps de rechargement de 4 secondes.




Morsure du belligérant (VR8 Vert)
2: +99 récupération de vigueur.
3: +528 en chances de critique physique.
4: +742 vigueur.
5: Un roulé-boulé augmente vos dégâts des armes de 330 et vos chances de coup critique d'armes de 10% pendant 5 secondes




Nécropotence (VR12 Violet)
2: +866 magie.
3: +866 magie.
4: +866 magie.
5: Augmente la magie max de 10% quand vous avez des familier actif.




Œil de l'aigle (VR14 Vert)
2: +600 en chances de critique physique.
3: augmente la portée des attaques à l'arc de 3 mètres.




Œil de faucon (VR14 Bleu)
2: +877 vigueur.
3: +877 vigueur.
4: +166 dégâts des armes.
5: Réduit le coût des compétences d'arc de 5% et augmente leurs dégâts de 5%.




Ordre d'Alessia (VR12 Bleu)
2: +112 récupération de vigueur.
3: +4% en soins reçus.
4: +928 santé.
5: La durée de l'immunité après avoir utilisé libération est augmentée de 3 secondes.




Parure du bateleur d'ombre (VR14 Violet)
2: +900 magie.
3: +120 récupération de vigueur.
4: +171 dégâts des sorts.
5: Supprime la pénalité de mouvement lorsque vous êtes furtif.




Peau de loup-garou (VR11 Bleu)
2: +1642 armure.
3: +903 santé.
4: +821 vigueur.
5: Génère 5 ultimes lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet peut avoir lieu une fois toute les 5 secondes.




Peau du sauveur (VR12 Violet)
2: +866 vigueur.
3: +115 récupération de vigueur.
4: +866 vigueur.
5: Réduit le coût de transformation en loup-garou de 33%.




Ravageur (VR14 Or)
2: +664 en chances de critique physique.
3: +1027 santé.
4: +177 dégâts des sorts.
5: Vos attaques au corps à corps on 8% de chances d'augmenter vos dégâts d'arme de 622 pendant 10 secondes.




Rétribution (VR14 Vert)
2: +928 santé.
3: Lorsque vous tuez un ennemi, rend 1351 points de santé, 1312 points de magie et 1312 points de vigueur.
Robes de l'assaut (VR14 bleu)
2: +965 santé.
3: +166 dégâts des sorts.
4: +877 magie.
5: Réduit les effets de désorientation, d'étourdissement et de ralentissement de 20%




Robes de maîtrise de la destruction (VR13 Violet)
2: +877 magie.
3: +624 en chances de critique magique.
4: +166 dégâts des sorts.
5: Augmente la magie max de 6% quand vous avez équipé un bâton de destruction.




Robes du nécromancien (VR12 Violet)
2: +115 récupération de magie.
3: +115 récupération de vigueur.
4: +952 santé.
5: Gagnez 1155 de santé et de magie lorsqu'un ennemie proche meurt. Cet effet peut se produire une fois toutes les 3 secondes.




Roublardise (VR3 Violet)
2: +134 dégâts des sorts.
3: +708 magie.
4: +94 récupération de magie.
5: Rend 487 pts de magie et de vigueur lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 5 secondes.




Sanctuaire (VR5 Vert)
2: +754 santé.
3: +4% en soins reçus.
4: +686 magie.
5: Les membres du groupe dans un rayon de 10m reçoivent 12% de soins supplémentaires.




Sentier obscur (VR12 Violet)
2: +866 vigueur.
3: +866 vigueur.
4: +115 récupération de vigueur.
5: Réduit le coût en vigueur du sprint et de la furtivité de 35%.




Sentinelles (VR14 Bleu)
2: +877 vigueur.
3: +166 dégâts des armes.
4: +624 de chances en critique physique.
5: Augmente les dégâts causés aux cibles furtives de 20%. Rayon de détection de la furtivité augmenté de 20%




Serpent à crocs (VR14 Violet)
2: +171 dégâts des armes.
3: Attaquer un ennemi augmente votre pénétration physique de 400 pendant 3 secondes, effet qui peut se cumuler cinq fois.




Serpent rapide (VR14 gold)
2: +664 chances en critique physique.
3: +933 vigueur.
4: +933 vigueur.
5: Réduit le coût en vigueur des capacités de 8%. Votre vitesse de déplacement augmente de 75% pendant 3 secondes lorsque vous tuez un ennemie.




Serpent venimeux (VR14 Violet)
2: +640 de chances de critique physique.
3: Les attaques légères ou lourdes contre un ennemi empoisonné ont 20% de chance de lui infliger 800 pts de dégâts de poison.




Sœurs jumelles (VR14 Or)
2: +124 récupération de vigueur.
3: +933 vigueur.
4: +664 chances de critique physique.
5: Lorsque vous bloquez, vous avez 20% de chances d'infliger un saignement à votre attaquant pour 8300 points de dégâts physique en 8 secondes. L'attaquant doit ce trouver à moins de 5 mètres.




Solerets du fantassin (VR14 Violet)
2: +990 santé.
3: +1800 armure.
4: +1800 résistance aux sorts.
5: Travail du bouclier, augmente la réduction des dégâts du blocage de 12%




Stygien (VR12 Violet)
2: +164 dégâts des sorts.
3: +866 vigueur.
4: +866 magie.
5: Augmente les dégâts des sorts de 20% lorsque vous êtes furtif ou invisible.




Tranchant d'Oblivion (VR8 Violet)
2: +878 santé.
3: +151 dégâts des armes.
4: +106 de récupération de vigueur.
5: Lorsque vous tuez un ennemie, remplis une pierre d’âme vide et vous soigne de 1462.




Tueur du roi dreugh (VR14 Violet)
2: +171 dégâts des armes.
3: +171 dégâts des armes.
4: +640 en chances de critique physique.
5: Tuer un ennemi augmente votre vitesse de déplacement de 30% et les dégâts de vos armes de 360 pendant 10 secondes.




Vêtements du sorcier (VR12 Violet)
2: +115 récupération de magie.
3: +866 magie.
4: +115 récupération de magie.
5: Une fois par minute, vous gagnez 7315 pts de magie lorsque celle-ci est inférieure à 33%.




Voie de la connaissance martiale (VR13 Vert)
2: +821 magie .
3: +156 dégâts des sorts.
4: +156 dégâts des sorts.
5: Lorsque vous touchez un ennemi, il subit 10% de dégâts supplémentaires la prochaine fois qu'une attaque lui inflige des dégâts. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 4 secondes.




Voie de l'air (VR12 Vert)
2: +108 récupération de vigueur.
3: +108 récupération de vigueur.
4: augmente le rayon de détection de la furtivité de 2 mètres.
5: Après avoir activé la roulade d'esquive, les dégâts des armes sont augmentés de 288 et les dégâts des sorts de 288 pendant 6 secondes.




Voie du feu (VR14 vert)
2: +160 dégâts des armes.
3: +1687 résistance aux sorts.
4: +600 chances de critique physique.
5: Les attaques d'armes ont 10% de chance de provoquer 1350 pts de dégâts de feu.




Vol de Kyne (VR3 Vert)
2: +464 chance de critique physique.
3: +87 récupération de vigueur.
4: +652 vigueur.
5: Vos attaques à l'arc ralentissent la cible de 30% pendant 3 secondes.

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MessageSujet: Re: Sets d'armes et d'armures   Mer 06 Aoû 2014, 17:46

merci pour ce post bien utile

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MessageSujet: Re: Sets d'armes et d'armures   Jeu 07 Aoû 2014, 07:28

Oui mais je vais le modifier car il ont changé tous les bonus avec la maj 3.

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MessageSujet: Re: Sets d'armes et d'armures   Mar 28 Oct 2014, 10:46

Liste remise à jour avec quelques ajouts, on en est à 79 sets et il en reste encore, si avec ça vous arrivez pas à personnaliser votre avatar 

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MessageSujet: Re: Sets d'armes et d'armures   Mer 29 Oct 2014, 07:50

Merci pour le partage ^^

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MessageSujet: Re: Sets d'armes et d'armures   Mer 29 Oct 2014, 16:57

Quel partage? de quoi tu parle? c'est que pour moi, non mais hooo de quel droit oses tu regarder ma liste  . Non mais quelle idée de faire autant de sets, j'ai mal au doigts a taper tout ça et je prend pas de level pendant ce temps^^

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MessageSujet: Re: Sets d'armes et d'armures   Ven 07 Nov 2014, 07:29

En plus y en a eu un nouveau pour la maj 5 ^^

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