Communauté Multi-Games
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Assassin cherche Employeur activement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Assassin cherche Employeur activement   Lun 09 Avr 2007, 10:00

(Hors-RP : Etant donné que le RP me manque, je lance un appel à témoin pour faire du RP avec des gens qui aiment ça au sein de l'alliance)

Bonjour, je me présente. Dvorak Kaleena, ancienne Assassin employé par le Conclave de Cantha, employé au sein de l'Ordre des Soupirs, et Maître Assassin de l'alliance des Joyaux Explorateurs.
Je cherche activement un employeur pour arrondir mes fins de mois, étant donné qu'une crise économique s'abat en ce moment même sur Cantha, mon seul gagne-pain.
Je cherche donc un employeur, désireux de me voir effectuer des contrats en tout genre. Infiltration de base ennemie, contrat pour tuer un témoin compromettant ou pour tuer un adversaire ou ennemi.
Je vous fais donc parvenir mon CV (Biographie) :

Dvorak Kaleena

Naissance en 1560 CC (Calendrier Canthien = 1050 Année Tyrienne = 1250 Calendrier Elonien), à la saison du Zéphyr (D'où mon adoration pour Lyssa, le mois du Zéphyr lui étant consacré). Elle est née en zone luxonne, d'un père officier des Luxons (Clan du Serpent) et d'une mère tyrienne.

Premier Meurtre officiel effectué à 11 ans, sur la personne de Mira Ailedefer
Arme du crime : Arc enduit de poison

Rentrée au Conclave de Cantha à 16 ans : Elle suit une formation d'Assassin
Son premier meurtre au sein du Conclave sera effectué sur la personne de Zaon Fu San
Arme du crime : Dagues recouvertes de poisons.

Elle découvre l'existence de sa soeur à 18 ans, dans un voyage en Tyrie : Dvorak Osiris, Ritualiste ayant joué un rôle décisif dans l'Hécatombe Kurzick, une bataille brillement remporté par les Luxons.

Elle partit à 20 ans, pour étudier au Monastère Shing Jea. Elle est retenue prisonnière par des brigands pendant plus de 2 ans.

Elle rejoint l'alliance des Joyaux Explorateurs à 22 ans. Eldoran Mirroir, un Envouteur étudiant au Monastère, la délivra des griffes des brigands et lui fit la propostion de venir dans son alliance. Elle accepta.

23 ans : Son age de gloire. Sa lame a changé le cour de la Bataille des 9 Jades, bataille brillemment gagné par les Luxons. Elle joua un rôle décisif en infilitrant la zone kurzick (Elle sabota la machine de guerre Kurzick, en détruisant l'armurerie avec l'aide de fanatiques de Lyssa). Elle tua plusieurs officiers Kurzicks en reconnaissance en zone luxonne.

Elle rejoint l'Ordre des Soupirs, et devient Porteuse de Lumière.
SOn dernier meurtre en date a été effectué sur la personne de Nirina Von Vasburg, comptesse kurzick du clan Vasburg. Meurtre effectué brillemment avec des dagues de Darkroot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   Lun 09 Avr 2007, 10:22

Seigneur Arkan, recherchant activement un assasin.
Regardant les affiches de plusieurs assasins, Arkan se demander comment certain pouvait se donner le titre "assasin". Certains n'avaient pas encore commencé à tuer des hommes, ils sont trop faibles, tout comme ceux qui ont commencé à tuer adulte.
Puis, il tomba sur le CV d'une assasine se nommant Dvorak-Kaleena, drôle de nom pour une femme.
Quand il allait changer de Cv en se disant "une femme chez les assasins, qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre", il tomba sur la ligne ou elle disait avoir tué à 11ans !
-Gardes ! Faites-la venir ici immédiatement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   Jeu 12 Juil 2007, 01:27

Un matin , dans une ruelle malfamée de Shing JEA ....

La demoiselle rentra exténuée de sa journée . Le vol à la tire n'etait vraiment pas sa distractin favorite . Les actes de nuit lui convenaient mieux . L'ombre était son alliée . Agir en pleine lumiere est une faiblesse et elle savait qu'il lui fallait un contrat pour remonter la pente .
2 Mois deja qu'elle mit fin aux jours de cet herboriste un peu trop scrupuleux qui empietait sur le terrain de chasse des " Ames brisées " .
Cela commençait à lui peser .

Elle ouvrit la porte d'entree de sa modeste batisse , juxtaposant une auberge appartenant à ce tavernier qui fut son amant . Elle avait perdu son amour mais conservait le privilege de la couche . Ne pas payer son logis etait deja un poids en moins pour elle .

Elle s'allongea sur son lit apres avoir retiré ses vetements et deposé son arc sous les 3 planches de bois qui lui servaient de reposoir .
Lorsqu'elle leva les yeux , elle remarqua qu'une missive avait été accrochée au pan de la porte de sa chambre à coucher .
Aussitot elle se rhabilla , se sentant observée . Elle reprit son arc qu'elle serra contre son sein gauche , descendit les marches menant au rez de chaussee , et inspecta les lieux .
Elle ne trouva personne mais cela ne la rassurait en rien . Quelqu'un avait penétré ses appartements privés .
Ellle verifia alors le mobilier , ses effets personnels . Apparemment rien n'avait ete fouillé . Tout demeurait à sa place habituelle .

Elle remonta alors et ouvrit la missive scellée par un sceau de cire representant une main enserrant une planisfere . Elle n'avait jamais vu ce symbole auparavant . Cela n'etait pas le sceau d'une des nombreuses guildes d'assassins qui peuplaient Shing Jea .

" Mademoiselle Kaleena , vos états de service nous sont parvenus . Vos talents nous interessents . Voici 500 pieces d'or qui vous permettront de vous rendre sans encombre au temple de la serenité , pres d'Ascalon , capitale de Tyrie . 500 autres pieces vous seront données lors de votre arrivée .
Nous avons un contrat important à vous proposer . En esperant vous le conter de vive voix , je vous y attends pour le 26 de ce mois "

Pol ......

Nous étions le 19


PS : ce recit se base sur l'histoire de Karle qui quiconque peu lire au lien suivant


http://le-cercle.bbconcept.net/GUILD-WARS-LE-JEU-c1/LA-TAVERNE-f19/RP-f68/Karle-t241.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   Jeu 12 Juil 2007, 10:14

-Par Lyssa ? Mais Ascalon, j'y suis jamais allé ...
La jeune Assassin se demanda bien vite comment serait-il possible d'atteindre Ascalon en si peu de temps.
-Bon et bien, je dois dire que la somme à gagner n'est pas négligeable, c'est toujours ça de gagner. Mais ... Il faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'escorter à Ascalon.

Aussitôt, la jeune femme partit, en bateau avec quelques amis marins, en direction de l'Arche du Lion, ville la plus proche des Cimefroides, passage obligatoire pour passer à Ascalon. Elle se demanda : Mais pourquoi ne pas passez par le Désert de Crystal ?
Le chemin serait bien trop long, donc elle resta sur sa première idée. Elle interpela quelques personnes au coin de l'Arche du Lion.
-Mes amis, je cherche à atteindre la charmante région d'Ascalon, pour quelques affaires personnelles. La personne qui m'y amènera gagnera ne serait-ce que 250 pièces d'or et un petit pourcentage non-négligeable sur les bénéfices que je tirerait de l'affaire.
Aucune réponse, si ce n'est que des insultes.
-Alors disons, 500 pièces d'or ?
Aucune réponse. Dvorak Kaleena se demandait bien pourquoi si peu de gens répondaient à sa demande. Les Cimefroides étaient aussi dur que cela ?
Elle repartit donc bredouille vers un hôtel prestigieux de la région. Elle pouffa de rire, puis elle placarda une affiche sur la porte de l'hôtel, en l'absence de la gérante ou du gérant de ce charmant hôtel. Dvorak Kaleena partit donc dans sa chambre, en attendant des réponses à sa demande. Un premier homme arriva très tôt. Elle était habillé avec une tenue très légère, et le jeune homme se jeta sur elle. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est que la jeune femme avait des dagues autour de la jambe. Elle en dégaina soigneusement une, puis la planta dans la nuque du jeune homme. Elle l'acheva d'un coup de Chakram, qui lui ouvra entièrement la peau du dos. Le client avait l'air assez riche, aussitôt elle trouva ne serait-ce que 5000 pièces d'or.
-Tiens donc. Est-ce que ça vaut réellement le coup de partir à Ascalon, ou pourrais-je continuer à égorger des pauvres riches en manque de jolie fille ?
Elle rigola d'un rire sournois, puis elle enleva l'affiche. Elle laissa 250 pièces d'or sur le contoir, puis elle partit s'endormir, en attendant de faire un choix. Il lui resterait 5250 pièces d"or, ce qui fut largement suffisant pour partir accomplir sa mission. Elle savait que cet homme avait à tout prix besoin de ses services macabres, mais il n'avait pas mis un prix raisonnable pour une femme de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   Jeu 12 Juil 2007, 12:50

5 jours plus tard , dans une arriere piece de la " Croupe esanglantée " , chef lieu de l'organisation criminelle dirigée par Pol .....

-Maitre Pol , le message a bien été envoyé au lieu-dit .
-Oui ? Fort bien Galik , tu as fait du bon travail .
-Dans 2 jours exactement elle sera aux portes de temple .
-Je l'espere Galik . Mes engagements aupres du général ne peuvent laisser place à la moindre faute . Il me faut quelqu'un avant la fin du mois pour exécuter ce contrat .Je fais confiance à votre competence pour avoir choisi la bonne personne .
-Elle était celle qui convenait le mieu à cette tache . Vous avez vous-meme approué ce choix .
-Je le sais . Je n'aime pas me tromper .
-Vous ne vous etes pas trompé . Elle fera la travail .
-Je compte bien le lui obliger , Galik . On ne refuse pas un contrat de la Main du Destin .
-Maitre , comme prévu , nous ne lui avons fourni que les 500 pieces qe vous nous avez preconisé . Une somme triple aurait peut été plus appropriée . Si vous vouliez vous assurer sa presence ici , 1500 pieces lui auraient permis de voyager en sécurité sur ce long périple .
-Je sais ce que je fais Galik . Je ne veux justement pas que cette assassine voyage comme une princesse aux frais de notre organisation . Qu'elle se débrouille pour venir à vous . Qu'elle nous prouve qu'elle a les compétences pour mériter notre attention .
-Et si jamais elle venait à périr lors de son long périple ou meme si elle refusait de venir , que feriez-vous maitre ? nous n'avons pas d'autre personne pour s'accomplir de la tache à sa place .
-En ce cas , et je n'ose imaginer que cela ne se produise , tu t'exécuteras de cette tache .Je n'aurais d'autres choix qu'envoyer un de mes elements , meme si cela me deplait fortement ..... puis je m'occuperai de faire retrouver cette miséreuse .

Sur ces mots , Pol se leva , ramassa ses 2 dagues et se dirigea en directin du rempart nord . Il avait le soir-meme une réunion importante avec le général ....
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 37
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   Jeu 12 Juil 2007, 13:09

(hors rp) c'est vraiment génial je n'interviendrais qu'une fois pour vous encourager à continuer car y a des petites souries comme moi qui lisent vos écrits^^

______________________________
Le Savoir est une lumière guidant les ignorants que nous sommes au travers des ténèbres du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://le-cercle.bbconcept.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   Jeu 12 Juil 2007, 13:31

Le soir meme , au sein meme de l'ecole des chevaliers de la Main du Destin , dans la salon privé de la suite du général .

- La fille devrait se trouver aux portes du temple apres demain mon général.
- Comment ça "devrait " . Vous n'etes point sur qu'elle y soit . Pol , vous m'avez habitué à plus de certitudes par le passé .Il me faut accomplur ce contrat avant la fin du mois . Je ne vous donnerai pas davantage de délai .
- Ne vous inquiétez pas général , le contrat sera exécuté . Je m'y suis engagé et je n'ai qu'une parole .
- Je prefere vous entendre parler ainsi . Comment se nomme cette fille et où vous l'avez nous déniché ?
- Elle se fait appeler Kaleena , Dvorak-Kaleena pour etre précis . Elle est parfaite pour cette mission et ce sur plusieurs points .
-Ah bon , vraiment ?
- Tout à fait général . Tout d'abord il nous fallait une femme . Elle saura plus facilement approcher la victime . Les femmes , entre elles , ne se suspectent jamais . Question d'affinités . Les guildes actuelles n'ont en leurs rangs que tres peu de femmes . Elles sont un atout non négligeable pour un contrat ponctuel .
-Mais encore ?
- Elle est jeune et plutot séduisante . Voyez son portrait .
Pol tendit alors un parchemin griffoné des traits de Kaleena au fusain .
-En effet elle est resplendissante . Quel age a t'elle ?
- L'age d'etre la grande soeur de la victime mon général .
-Parfait . Il lui sera ainsi plus aisé de s'approprier sa confiance .
-Exactement général . Qui plus cela fait pres de 2 mois qu'elle est sans contrat et ...
-Par manque de compétence ? Vous nos avez déniché une fille qui n'a pas oeuvré dans son domaine depuis 2 mois . Pol , vous avez perdu le sens commun ? Je n'engage pas sur le physique . Je veux du concret .
- Ne vous méprenez pas général . Elle n'a aucun contrat car il est tres difficile de trouver des contrats , lorsqu'on oeuvre seul .
- Vous voulez dire qu'elle n'appartient à aucune guilde , à aucune organisation ?
- Aucune mon général . Kaleena est vierge de toute attache . C'est la raison pour laquelle nous l'enrolerons aisément .
- Pol , qui vous dit qu'elle acceptera de se faire enrolé si de toute évidence , d'apres ce que vous m'énoncez , elle a pour habitude de n'agir que pour son propre compte .

Pol , alors , esquissa un léger sourire et ajouta :
- Ne vous inquietez pas mon général , je ne lui laisserai pas le choix . Elle obéira , vous pouvez en etre garanti . Par le passé j'ai eu à convaincre des personnes autrement plus féroces , et j'y suis parvenu . Je sais comment m'assurer les services de quelqu'un , sans meme qu'il ne demande à etre payé en retour . Cela je vous l'assure et je serais pas devant vous ici meme à cet instant si je n'avais fais preuve de telles compétences par le passé .
- Vous m'intriguez Pol . Vous devenz soudainement tres mysterieux . Par quel moyen vous assurerez - vous les services de cette fille ? Comptez-vous la faire chanter en mettant un contrat sur ses proches si jamais elle refuse ?
- Elle n'a aucune attache familiale ni amicale général . Je vous l'ai dit cette fille est parfaite . Aucun lien avec notre organisation ne sera fait si jamais elle échoue . On n'aurait pas pu trouver personne plus approprié pour ce travail .
- Mais comment comptez-vous faire alors ? Vous ne comptez quand meme pas l'ensorceler ...
- Oh non mon général , je n'ai pas ce talent . Nul besoin de magie pour faire vous servir quelqu'un . Permettez moi de garder pour moi certains secrets .
- Tant qu'ils ne vont pas à l'encontre de la Main du Destin ...
- Ils agissent en ce sens .
Puis finissant son verre d'un trait , et essuyant de sa main le vin qui coulait sur son menton , il ajouta , en fixant le général Rockerfield droit dans les yeux :
" Mon général , si je l'avais voulu , j'aurais pu pendant notre conversation , sans que vous ne vous en rendiez compte , vous obliger à agir pour mon compte . "
Le général le toisa du regard .
- Fort bien Pol , je veux ce contrat exécuté avant la fin de ce mois . Vous pouvez vous retirer .
- A vos ordres , mon général .

Pol sortit de la piece . Le Général resta songeur .
- Veuillez sortir Reanardt .
Caché derriere le mur arriere de la piece , muni d'un double fond , sortit l'homme au visage de Goule , Reanardt le maitre envouteur .
- Qu'en dites-vous mon conseiller ?
- Que Pol est tres malin . Qu'il aurait en effet pu s'assurer vos services s'il avait voulu agir contre vous . Il ne compte pas vous trahir . Sa seule crainte réside par la non venue de cette fille car alors il devra s'acquitter de la tache lui-meme et risquer de mouiller la Main du Destin dans cette affaire .
Il est tres ingénieux et vous n'y auriez vu que du feu .
- Ah bon ? Interessant . Racontez-moi donc comment il comptait me faire chanter .

Reanardt s'approcha alors de son général et lui dévoila les projets de Pol pour s'assurer les services de Kaleena ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   Jeu 12 Juil 2007, 14:51

HRP :

Dvorak , je compte transposer une partie des ecrits de ce contrat dans la partie du BG de Karle . Avec ta permission j'y aposerai egalement certains de tes ecrits en lien avec le sujet .

En fait lorsque j'ai crée le BG de KARLE , j'ai placé le décor du drame en y instillant volontairement des histoires paralleles tournant autour de la campagne principale des Momificateurs .
Mon but est que tous ceux qui aiment le RP et qui adherent à ma campagne puissent interagir et la faire évoluer .
Bien entendu je me reserverai le privilège d'accepter et de refuser certains ecrits si je ne les trouve pas en lien avec le sujet ou s'il ne respecte pas le style RP .

Ainsi pour tous ceux qui sont interesses , je vais créer une rubrique pour cette campagne nommée " les Momificateurs : campagne interactive "
Vous pourrez y poster vos ecrits . Toute histoire en lien direct ou indirect avec les Momificateurs , respectant l'univers de gw et les histoires de tous les intervenants sera ajoutée au BG de Karle , que je compte faire evoluer avec votre aide .
Ce projet est ambitieux et 100 % RP . Je sais que vous n'etes pas nombreux dans l'allaince à vous y interesser mais de toute façon la quantité ne fait pas la qualité .

Si j'arrive à mener à bien ce projet je finaliserai tous vos ecrits en les rassembler sous un seul topic .

Voila , j'espere avoir ete clair .

Bon jeu et bon rp à tous

............Karle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   Jeu 12 Juil 2007, 17:57

Tu peux transposer mes écrits. Pas besoin de mon aturoisation : Tu sais bien que je suis quelqu'un qui adore le Rp et qui n'aimerais en aucun cas couper court à ta soudaine inspiration. Donc voilà ... Tu peux te servir des quelques informations qui courent sur le sujet de la jeune Dvorak Kaleena. (De prénom Kaleena et Dvorak de nom, je tiens à préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   Jeu 12 Juil 2007, 18:33

Au fait je voulais rajouter que l'histoire de ce contrat se poursuit dans la campagne des momificateurs . Ainsi si vous désirez publier faites le la-bas . On aura ainsi un topic 100 % RP .
Ne vous inquietez pas , si vos ecrits ne correspondent pas au rp , je les enregistrerai et les placerai dans une autre rubrique " en quarantaine " . Ce que vous pourrez ecrire ne saura pas ainsi perdu .
De meme je vous enverrai un mp pour chaque recit que je ne ne conserverai pas sur la campgne en vous en expliciatant les raisons .

Bon jeu et bon rp
...Karle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assassin cherche Employeur activement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin cherche Employeur activement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mineur 100 cherche employeur
» Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag
» L'assassin sous la loupe
» [Cherche] X-Box -VgaBox - Stick X-Arcade + adaptateur(s)
» Fig: cherche adversaire Wbattle, warmachine, helldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: RP-